NOUVEAU : payez en 3 ou 4x sans frais avec ONEY

100% satisfait ou remboursé

Nous garantissons 100% de remboursement (hors frais de livraison) pour les retours sans échange et effectués dans un délai de 30 jours suivants la date de réception de la commande.

Pour cela les chaussures retournées doivent être inutilisées, ne jamais avoir été portées et dans un état permettant leur revente. Si les chaussures ont été portées nous nous verrons dans l'obligation de facturer 40€ pour la remise en état. Nous vous conseillons de vous placer sur un tapis avant d'essayer votre nouvelle paire de chaussures rehaussantes. Un emballage carton séparé doit être utilisé pour l'envoi retour. La boîte à chaussures ne peut faire office d'emballage. Nous vous conseillons d'utiliser le carton d'emballage d'origine pour nous renvoyer votre commande. Nous nous verrons dans l’obligation de facturer un forfait de 10€ si la boîte de chaussures retournée est endommagée.

À noter que les produits remisés pendant les périodes de soldes ou outlet pourront être échangés si disponibilité (pointure, couleur et échange de modèle), mais ne pourront pas être remboursés.

Les modes de remboursement de Mario Bertulli se font : par virement bancaire pour la commande réglée par virement et par carte bancaire pour la commande réglée par carte. Les remboursements sont réalisés dans un délai de 15 jours maximum suivant la réception de la commande annulée, et dès lors que les chaussures auront été retournées en parfait état.

En cas d'échange nous vous enverrons le nouveau colis gratuitement et sans frais supplémentaire de votre part.

Enregistrement de votre retour

Afin d'assurer un traitement rapide de votre retour merci de l'enregistrer dans votre espace client :

1 - Rendez vous dans votre historique de commandes

2 - Cliquez sur "Détails" en face de la commande contenant le produit que vous souhaitez retourner

3 - Sélectionnez le ou les produits que souhaitez retourner. Sélectionnez ensuite le motif de votre retour et joignez une photo du ou des produits à retourner. Vous pourrez également indiquer si vous souhaitez : - Un remboursement - Un avoir pour une future commande - Un échange : Dans ce cas merci de préciser le modèle et la pointure que vous souhaitez recevoir en échange, Ces informations sont obligatoires pour valider votre demande de retour. Vous pouvez également indiquer toute autre information utile dans la zone de texte prévue à cet effet. Ces informations concernant votre experience en tant que client nous sont précieuses pour mieux vous servir.

4 - Cliquez sur "Renvoyer un produit"

Votre retour sera automatiquement enregistré. Vous recevrez alors un email de confirmation et toutes les informations pour organiser votre retour dans les meilleures conditions. Votre retour enregistré apparait dans la page "Retours Produit" de votre espace client, A partir de cette page vous trouverez le bon de retour à imprimer et à glisser dans votre colis. Si vous ne pouvez pas imprimer le bon de retour merci d'indiquer le numéro de retour sur une feuille manuscrite (le numéro de retour se trouve sur le bon de retour imprimable). Grâce à ce numéro votre demande sera traitée plus rapidement et dans les meilleures conditions.

Adresse de retour :

Société Charlet chez

COTE D’AZUR ROUTAGE SARL

1ère Avenue 5191M - ZI de Carros

BP 631

06517 Carros Cedex 1

FRANCE

Frais de transport des retours :

Vous avez passé votre première commande et vous souhaitez échanger le produit (modèle et/ou pointure) : Le retour est gratuit sur simple demande du client par mail explicite à info@mariobertulli.com ou par téléphone au 06 07 93 02 99. Une étiquette retour gratuit sera alors éditée et retournée par mail.

Vous avez reçu un autre produit que celui commandé ou le produit reçu est défectueux : Le retour est gratuit sur simple demande du client par mail explicite accompagné d'une photo décrivant le problème à info@mariobertulli.com ou par téléphone au 06 07 93 02 99. Une étiquette retour gratuit sera alors éditée et vous sera envoyée par email.

Pour tout autre retour, et quelle qu'en soit la raison, les frais de transport du colis vers nos services seront à l’entière charge du client.

Si le retour concerne un échange modèle ou pointure, les frais de transport du nouveau colis vers l'adresse du client seront entièrement gratuits et à notre charge.

Traitement des retours par nos services

Le délai demandé par notre politique de retour est d’une semaine environ (5 jours ouvrés) : Jour 1 : Réception en fin de journée du colis dans nos locaux en France Jour 2 : Contrôle, vérification de l’état du modèle par notre service « contrôle qualité » Jour 3 à 4 : Traitement informatique de votre demande dans nos bureaux à Monaco

Votre remboursement sera effectué à réception de vos produits retournés. En cas d'échange et si vous souhaitez recevoir rapidement votre nouvelle paire nous vous invitons à la commander directement sur notre site internet. Vous recevrez alors le remboursement du modèle retourné après réception par notre service SAV.