Phénomène Mondial

De plus en plus de jeunes portent des chaussures rehaussantes, une tendance qui s'amplifie et qui gagne les 4 coins du monde.

Vers 20-30 ans hommes et femmes sont confrontés aux sujets 'sensibles' du travail, du mariage; alors ils veulent être plus grands et se sentir suffisamment confiants pour décrocher le travail de leurs rêves et d'attirer la jeune femme qu'ils aiment. Ces fameuses chaussures qui font grandir, aux talons cachés sont un vrai 'graal' car ce sont des chaussures normales de l'extérieur, mais avec un effet multiplicateur à l'intérieur et vous pouvez gagner de 5 à 10cm de taille et sans que personne ne remarque quoique ce soit.

Tous les hommes sont concernés par les chaussures rehaussantes, et quelque soit leur catégorie socio-profesionnelles : ouvriers, employés de bureaux, cols blancs, notables etc...Tous portent ces chaussures révolutionnaires pour grandir pour faire la fête, assister à des cérémonies, pour décrocher un job, pour aller négocier des contrats, mais aussi dans la vie quotidienne : détente du week-end, activités sportives etc... Ce qu'ils recherchetn tous : être plus grand, être confortablement chausser et se sentir confiants.

Il suffit d'une fois, d'une seule fois pour être convaincu : les essayer, c'est les adopter, tout comme une femme tombe 'amoureuse' d'une paire d'escarpins à hauts talons. La magie est la même. Après le premier essai, et les quelques heures d'adaptation, vous ne pourrez plus revenir à vos chaussures 'normales'.