Délai et suivi de livraison

Toute commande passée avant 12h et réglée par carte bancaire sera traitée et expédiée le jour même (sous réserve de la disponibilité du produit dans la taille voulue), c'est-à dire que votre colis sera remis au transporteur que vous aurez choisi lors de votre commande. En veille de week-end, toute commande reçue le vendredi après 12h ne sera traitée que le lundi matin.

Selon votre lieu de livraison, et dès réception et validation de votre paiement, il faut compter :

  • Pour une livraison en France métropolitaine / Monaco : 24h à 48h avec Chronopost et 3 à 5 jours ouvrés avec Colissimo

  • Pour une livraison dans l'Union Européenne (voir les pays concernés listés dans le groupe 2 en cliquant sur ce lien https://www.mariobertulli.fr/content/61-cout-et-perimetre-de-livraison): 2 à 3 jours ouvrés avec Chronopost et 3 à 5 jours ouvrés par transporteur local

  • Pour une livraison hors Union Européenne : 5 à 15 jours ouvrés selon votre pays de livraison et selon le transporteur que vous aurez choisi lors de votre commande - le délai de livraison dépend aussi des douanes locales qui traitent les flux de marchandises.

N.B.: Les livraisons en Russie peuvent prendre jusqu'à 1 mois à cause du traitement des marchandises aux douanes russes.

Dans le cas d'une livraison tardive, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +377.92.05.59.15 ou par email à info@mariobertulli.com, en nous indiquant votre numéro client et votre numéro de commande ainsi que votre numéro de téléphone pour que nous puissions tracer votre commande et vous répondre dans les meilleurs délais. Un certain nombre d’événements peuvent causer des retards, notamment: - Une erreur d’adresse de livraison – l’absence de votre numéro de téléphone (obligatoire pour tous les transporteurs) -  retards inhérents aux transporteurs - douanes locales - grèves ...